Visite décevante on s’attendait à vraiment mieux. Les personnes sur place ne parlent pas et donc n'expliquent pas leur travail donc on à l'impression d'être au zoo! L'atelier est petit et on ne voit quasiment rien de la fabrication et bien c'est dommage.
La boutique à de jolies objets mais à des prix réserver au footballeurs ou autres banquiers Suisse.
En plus le parking est payant... On est vraiment dans l'attrape touriste de luxe contrairement au visite des parfumeries. Heureusement que l'on passais dans le coin car venir exprès aurait été énervant.
Magnifique. On voit les souffleurs de verre en plein travail. C'est exceptionnel. Musée et magasin sur place. Possibilité pour se faire un petit plaisir, d'acheter des articles second choix (mais nous on ne voit pas les défauts)
J'avais visité le lieu il y a une vingtaine d'années et je trouve qu'il a beaucoup perdu de son charme. Un peu trop "commercial " à mon goût et les pièces qui sont proposées au magasin sont d'une banalité déconcertante. Dommage ! Par contre le petits restau a côté est à découvrir .
Lieu de découverte et d’apprentissage sur les verriers, un métier peu connu du grand public et pourtant c’est époustouflant à voir !
Si vous êtes dans le coin faites-y un tou vous serez surpris par leurs talents !
Entrez dans le parking, inscrivez-vous au poste de contrôle, entrez pour les camions de verre, tournez à droite autour de l'usine, chargez par la fin. L'essentiel est qu'il y ait une douche à l'entrée. Bonne chance à tous.
Jolie boutique, ça reste cher mais il y a une réduction de -40% dans cette boutique de l’usine. Ce sont des pièces qui présentes un lège défaut, mais invisible pour une novice comme moi. Ça vaut le coup d’y faire un tour après la visite du musée et un tour guidé de la manufacture.