Visite décevante on s’attendait à vraiment mieux. Les personnes sur place ne parlent pas et donc n'expliquent pas leur travail donc on à l'impression d'être au zoo! L'atelier est petit et on ne voit quasiment rien de la fabrication et bien c'est dommage.
La boutique à de jolies objets mais à des prix réserver au footballeurs ou autres banquiers Suisse.
En plus le parking est payant... On est vraiment dans l'attrape touriste de luxe contrairement au visite des parfumeries. Heureusement que l'on passais dans le coin car venir exprès aurait été énervant.
Un lieu où on découvre le métier de verriers , avec une entrée gratuite .C est si rare d ailleurs .....des objets merveilleux à voir ....les couleurs du verre nous laissent bouche b ....
Sans visite guidée, la présentation est sobre. On peut voir les travailleurs en action. Des panneaux expliquent les étapes de fabricarions.
Des expositions d'œuvres sont mises en valeur.
La boutique permet de faire des achats des productions faites maison.
Parking pour camions d'environ 10 places, douche et toilettes chez le concierge.
La première fois que vous vous inscrivez au portail, vous entrez ensuite pour charger. Pour l'inscription, vous devez vous présenter entièrement équipé (casque, bottes, gilet réfléchissant, ordre de chargement et carte AGC ou carte d'identité. Après l'inscription, le porteur vous informe du nombre de camions que vous devez attendre pour entrer en chargement/déchargement.
Ne manquez pas la visite guidée de la manufacture avant de découvrir la boutique. Vous apprécierez encore davantage l’exceptionnelle qualité des pièces présentées !